Refuge : 03.81.80.06.89 ou Secrétariat : 03.81.81.17.99

Déconfinement : étape 3

IMPORTANT

Chers Amis des animaux,

Après la première phase de déconfinement du refuge SPA de Besançon situé à Deluz, qui a permis de relancer les adoptions, puis la seconde étape qui a vu revenir, pour le plus grand plaisir de nos protégés, les bénévoles souhaitant promener les chiens, voici les deux dates à retenir :

1: Lundi 8 juin 2020 : réouverture de l’accueil téléphonique comme avant le confinement, c’est-à-dire tous les après-midi sauf jeudi, dimanche et certains jours fériés,

2:Lundi 15 juin 2020 : réouverture de l’accueil du public.

Conditions requises pour l’accueil au refuge

– Être muni d’un masque,

– Respecter les gestes barrière que ce soit avec les autres visiteurs ou avec les soigneurs animaliers (distance d’un mètre minimum entre les personnes présentes et utilisation du gel hydroalcoolique mis à votre disposition dans tous les espaces de vie du refuge).

ATTENTION : Les rassemblements étant limités à 10 personnes maximum dans les lieux publics, l’accès au refuge sera filtré afin de rester dans des conditions sanitaires satisfaisantes pour vous ainsi que pour le personnel du refuge. Par conséquent, vous pourrez être amené, soit à patienter, soit à revenir si le flux des visiteurs est trop important.

Nous avons bien conscience que ces restrictions peuvent être frustrantes pour vous, mais elles sont mise en place pour garantir votre sécurité et celle du personnel avec un seul objectif, le bien-être de nos animaux. Nous comptons sur votre compréhension et le respect de ces consignes.

Très amicalement.

La Présidente
Fabienne Chédeville

Fermer le menu