Communiqué de presse

 Chers amis des animaux,

Le refuge de DELUZ fait face actuellement à des critiques postées sur les réseaux sociaux.

En effet nous sommes victimes de propos diffamatoires et haineux injustifiés.

Nous souhaitons rappeler que nous œuvrons chaque jour pour le bien-être animal et que notre refuge n’est pas un commerce. Les chiens et les chats sont adoptés et non vendus.

Nous remercions par ailleurs nos généreux donateurs, sans qui nous ne pourrions pas accueillir tous ces animaux malmenés par la vie.

Nos conditions d’adoption peuvent sembler parfois exigeantes et fastidieuses pour de futurs adoptants, mais elles nous permettent de choisir la famille la mieux adaptée à chaque animal.

Notre équipe de soigneurs animaliers, ainsi que nos bénévoles, font tout pour prendre soin de nos pensionnaires et respectent les procédures de soins et/ou d’adoption.

Exceptionnellement nous pouvons faire de mauvais choix. Nous faisons confiance et parfois des erreurs peuvent être commises.

Nous ne pouvons pas être plus explicites mais sachez que nous faisons tout pour privilégier la qualité de vie de l’animal dans son futur foyer.

Nous tenons de plus à rappeler que vos dons, vos adhésions et les frais d’adoption servent à prendre en charge d’autres petits malheureux : soins vétérinaires, stérilisations, opérations, vaccinations etc.

Nous vous remercions chaleureusement de la confiance que vous nous accordez.